OM : Une première image du nouveau maillot de l’OM 2022-2023

13 juin 2022 à 14:35 par Nicolas Toison

0
L’OM dévoilera officiellement son nouveau maillot, ce 1er juillet.

Alors que plusieurs clubs de Ligue 1 ont déjà dévoilé leur tenue pour la saison 2022-2023, l’OM manque à l’appel pour une bonne raison, puisque le club phocéen change de sponsor maillot à compter du prochain exercice. Cependant, la tunique marseillaise a été leaké sur les réseaux sociaux. Les hommes de Jorge Sampaoli porteront une tenue qui reste dans la lignée des précédents, bien que quelques changements aient été apportés.

Un maillot blanc classique pour l’OM 2022-2023

La tunique que les Phocéens revêtiront, principalement au Vélodrome, conserve sa dominante blanche. Cependant, le bleu azur laissera place à un bleu quasiment nuit sur le col et l’extrémité des manches, soit un coloris bien plus sombre qu’à l’accoutumée. Si l’apparition de Cazoo sur l’avant de la tenue reste le changement principal, les manches ont également subi une modification. Exit les cinq bandes parallèles, elles sont remplacées par un blanc uni, où le logo de Puma apparait.

Il faudra attendre encore un peu avant l’officialisation

Il s’agit d’un leak provenant des réseaux sociaux. Le maillot sera officiellement dévoilé le 1er juillet, date à laquelle le contrat avec l’actuel partenaire principal de l’OM, Uber Eats, prend fin. Pour l’entreprise de livraison à domicile, l’histoire avec les Olympiens se termine après trois ans de collaboration. S’il s’agit de la fin de l’aventure avec Marseille, elle maintient son implication dans le football, en étant sponsor de la Ligue 1, et aussi de l’Équipe de France.

Vous aimerez aussi:  AS Monaco : Qui va signer cet été selon les bookmakers ?



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑