OM : William Saliba et sa voiture, en quoi roule-t-il ?

3 avril 2022 à 16:45 par Emmanuel Bernard

0
William Saliba voiture
Audi, un constructeur bien connu des footballeurs, et de William Saliba notamment. capture/@Téléfoot

Un monstre de puissance et de robustesse. L’on pourrait probablement appliquer ces deux qualificatifs aux performances de William Saliba, cette saison, sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Mais c’est ici de sa voiture dont nous vous parlons, qu’il a manifestement choisi, pour coller à sa personnalité, sur le rectangle vert.

Une voiture à son image pour le défenseur de l’OM

Le défenseur prêté par Arsenal, l’a furtivement montré, à l’occasion d’un reportage signé de l’émission Téléfoot. Se distingue à l’image, le capot et la carlingue d’un bolide produit par le constructeur allemand, Audi. C’est un modèle RSQ3, musclé par le préparateur automobile allemand, ABT. Ainsi configurée, la « bête » gagne 40 chevaux, pour en développer 440.

Vous aimerez aussi:  OM - OL : L'OL à Marseille avec le nouveau maillot 4th 2022-23

Une Audi revue et corrigée pour la rendre plus bestiale

C’est un monstre que l’on vous dit, capable d’engloutir le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes (au lieu de 4,5), et de flirter avec une vitesse de pointe, proche de 285 km/h. La cylindrée de William Saliba est esthétiquement sobre, autant que classe, dans sa couleur noir mat. Le prix de cette version exclusive n’est pas connu, mais forcément supérieur aux 75 000 environs, qu’il faut débourser, a minima, pour s’offrir le modèle de série.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑