Paul Pogba investit 17 000€ pour un Rottweiler

24 septembre 2019 à 18:20 par Guillaume

0

Protection rapprochée pour Paul Pogba avec son nouveau camarade à poils.

Footballeur, un métier parfois à risque hors des terrains. Entre ceux, victimes de vols à leur domicile les soirs de matches à l’extérieur, et d’autres chahutés par des fans zélés, ils sont de plus en plus nombreux à se protéger. En Angleterre, les joueurs se tournent majoritairement vers l’entreprise Chaperone K9, spécialisée dans l’élevage de chiens de défense. Raheem Sterling est client, Marcus Rashford et Phil Jones également. Depuis peu, Paul Pogba l’est également, selon plusieurs médias d’Angleterre, le milieu de Manchester United a un nouveau compagnon à quatre pattes.

Paul Pogba a un nouveau compagnon pour sa défense

Le champion du monde français a choisi un Rottweiler. La société Chaperone K9 forme aussi des bergers allemands, des malinois… Pendant douze mois, les jeunes chiots suivent un programme adapté et rigoureux. A terme, ils sont capables d’agir selon les sortes de situation, en cas de vol à domicile, d’attaque à la personne, ou sur la proche famille du propriétaire.

Vous aimerez aussi:  PSG contre PSG Soyaux : l'image insolite de la D1 féminine

Près de 17 000€ pour un Rottweiler formé à protéger

« Ce ne sont pas des chiens agressifs – tant qu’on ne les appelle pas (à agir) », explique au Sun, l’homme qui propose ses chiens au stars du ballon rond. « Les footballeurs sont bien évidemment des individus ciblés. Ils veulent quelque chose qui, quand ils partent, protège leur famille. » On ne sait pas quel nom Paul Pogba a donné à son animal, mais le Français aurait investi près de 17 000 euros pour son acquisition.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV