PSG – A l’intérieur du van personnalisé et cossu d’un joueur parisien

27 octobre 2019 à 18:45 par Thomas

0

MS Motors nous fait visiter l’intérieur d’un Classe V customisé, à la demande d’un joueur parisien.

L’utilitaire transformé en camping-car prend soudainement un sacré coup de vieux. Voilà en effet, une autre génération de vans customisés, bien plus cossue et au confort presque poussé à l’extrême, pour le bien d’un joueur du PSG. Le travail de personnalisation est celui de la société MS Motors, à qui l’on doit la séquence à voir ci-dessous. Le joueur en question n’est pas mentionné, mais ses initiales sur le pas de porte ou brodées sur les coussins, laissent à penser qu’il s’agit de Thilo Kehrer.

Un classe V personnalisé et luxueux pour un joueur du PSG

A la base, l’engin est un classe V 250 du constructeur Mercedes. Le résultat final est bluffant, à la hauteur du standing d’un appartement cossu. Tout est principalement contenu dans l’espace arrière, mais le confort à l’avant est de la même mouture. Rien n’est plus vraiment d’origine, même les sièges sont changés. Le souci du détail est poussé à son maximum. Tout est assisté électriquement via une tablette dédiée, l’assise massante et chauffante est en cuir Hermès, le carbone est partout présent.

Vous aimerez aussi:  PSG : Nike va sortir une LeBron 18 x Kylian Mbappé

Des gadgets partout au service d’un confort optimal

Les gadgets sont nombreux et certains surprennent. Il y a un coffre-fort, des caméras à l’arrière pour suivre le chauffeur et l’état de la route, deux télés dont la plus grande (de 84 cm), sert aussi de séparation avec le chauffeur et différents choix d’ambiances de lumière, avec des LED au plafonnier et pour plus de réalisme, un système d’animation des étoiles. Il y a également un frigo, une boîte à cigare, une machine à café, un mini-bar… Et bien sûr une console pour disputer des parties endiablées entre camarades du Paris Saint-Germain. Tout simplement canon!




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑