PSG, ASM, Real… Où va jouer Tchouaméni selon les bookmakers ?

12 mai 2022 à 21:45 par Nicolas Toison

1
Aurélien Tchouaméni transfert
Le futur d’Aurélien Tchouaméni en club est un sujet brûlant.

Aurélien Tchouaméni est l’un des joueurs les plus bankable de la Ligue 1. Depuis la saison 2020-2021, le milieu de terrain de l’ASM attire de nombreux recruteurs, venus de toute l’Europe pour observer le jeune talent. Du PSG au Real Madrid, en passant par Liverpool, les concurrents se font nombreux sur le dossier. L’avenir de l’international français de 22 ans est un sujet chaud, et les bookmakers anglais se sont positionnés sur son cas.

Le Real et Liverpool, concurrents de l’ASM pour le milieu français

Un trio de tête se démarque, quant à la signature d’Aurélien Tchouaméni, cet été. Les Reds de Jürgen Klopp devancent légèrement la Casa Blanca, dont le milieu Kroos – Modric – Casemiro est vieillissant. Les deux finalistes de la Ligue des Champions devront faire avec son club actuel, l’AS Monaco, qui pourrait réussir à le conserver, à quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar. Les Monégasques sont toujours en position pour se qualifier à la plus grande des compétitions européennes. La fin de championnat pourrait être cruciale dans l’avenir du milieu de terrain.

Vous aimerez aussi:  ASM : Combien vaut désormais Sofiane Diop sur le mercato ?

Le PSG en embuscade pour le recrutement d’Aurélien Tchouaméni

Derrière ce trio se place le champion de Ligue 1 2022. Après avoir laissé présager d’un fort remaniement d’effectif, les dirigeants parisiens pourraient jeter leur dévolu sur une cible “made in” France, jeune, talentueux, et qui a déjà prouvé ses capacités dans le championnat. Trois mastodontes de Premier League suivent le club francilien : Manchester United, Manchester City, ainsi qu’Arsenal. Cela annonce un mercato important pour l’ASM. Le marché des transferts ouvre ses portes le 10 juin prochain.

La cote des clubs susceptibles de recruter Aurélien Tchouaméni

Liverpool = 1,1
Real Madrid = 1,4
AS Monaco = 1,75
Paris Saint-Germain = 5
Manchester United = 11
Manchester City = 17
Arsenal = 17




One Response to PSG, ASM, Real… Où va jouer Tchouaméni selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑