PSG – Barça : Paris fait grimper les audiences sur RMC Sport

12 mars 2021 à 11:05 par Téo Greuzat

0
PSG barça Ligue ds champions audiences RMC
La double confrontation du PSG face au Barça, a dopé les audiences de RMC Sport. Et ça devrait continuer, puisque Paris poursuit sa route.

La chaîne RMC a fait le plein de téléspectateurs, ce mercredi soir, à l’occasion du huitième de finale retour de la Ligue des champions, PSGBarça. Le match nul (1-1) entre les coéquipiers de Mbappé et de Messi, auteur d’un but exceptionnel, a été vu par 1,3 millions de téléspectateurs cumulés, d’après une information de notre confrère SportBusiness.Club.

PSG-Barça, légèrement moins bien qu’au match aller

Grâce au match aller, diffusé le 16 février dernier, RMC s’était positionné cinquième chaîne nationale, sur la soirée. La large victoire du PSG, avec un triplé exceptionnel de Mbappé au Camp Nou (1-4), a été visionnée par 1,5 millions de spectateurs, un record de la saison enregistré par le média.

Vous aimerez aussi:  OM : A bord du jet à 60 M$ qui transporte Frank McCourt, le propriétaire de l'OM

RMC a les droits sur la Ligue des champions 2020-21

Les quarts de finale de Ligue des Champions, programmés le 6 ou 7 avril, seront aussi diffusé en direct, sur RMC Sport. C’est la dernière année, que la chaîne du groupe Altice a les droits la compétition. La saison prochaine, Canal + et BeIN retransmettront tous les matches, de la plus prestigieuse compétition européenne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV