PSG : Ce que Raiola réclamait au Barça, pour Donnarumma

17 juillet 2021 à 14:50 par Emmanuel Bernard

0
Gianluigi Donnarumma a flirté avec le Barça, avant de rejoindre le PSG.

Il n’avait bien évidemment pas que le PSG, pour lui faire la cours. Mais c’est finalement, avec le club français, que Gianluigi Donnarumma s’est engagé, pour les cinq prochaines années et un contrat estimé à 10 millions d’euros net la saison. Moins les bonus associés. Autrement que Paris, le média Mundo Deportivo, croit savoir que Mino Raiola, a proposé son joueur au FC Barcelone.

Mino Raiola a discuté avec le Barça autre que le PSG

Et alors, les conditions salariales communiquées étaient-elles poches pour le club balugrana, qui n’a finalement pas boulé le transfert. Selon la presse catalane, Mino Raiola réclamait un salaire à 12 millions d’euros net la saison, pour son poulain. Mais l’agent de joueur n’étant pas sans connaître les difficultés économiques du Barça, contraint de réduire sa masse salariale, il proposait au board blaugrana, un salaire « réduit », la première saison.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes : Combien vaut désormais J.K. Augustin sur le mercato ?

Salaire réduit la première année et conséquent la suivante

Pour mieux l’augmenter l’exercice suivant, à 24 millions d’euros net d’impôt, d’après le Mundo Deportivo. La suite, on la connait désormais, Raiola et son poulain d’un côté, le FC Barcelone de l’autre, n’ont pas donné de suite. C’est avec le Paris Saint-Germain, que le prometteur gardien de 22 ans, a choisi de s’engager.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV