PSG : Combien vaut Sergio Rico sur ce mercato ?

19 juillet 2021 à 15:15 par Thomas

0
Rico transfert PSG
Sergio Rico sur le départ du PSG ?

Embouteillage de gardiens au sein du Paris Saint-Germain. Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, le PSG compte pas moins de sept portiers dans son collectif professionnel, sans compter ceux qui sont à la porte. Des départs sont à prévoir dans ce secteur, celui d’Alphonse Areola est le plus attendu, mais l’Espagnol Sergio Rico pourrait aussi être du voyage.

Trop de gardiens dans les rangs du PSG

A 27 ans, le natif de Séville n’a jamais évolué dans la continuité, sous le maillot parisien. Il compte une vingtaine de matches, en deux saisons disputées, dont une première sous la forme d’un prêt de son club formateur. Le PSG a payé six millions d’euros le coût de l’indemnité de son transfert, au cours de l’été 2019. Sa cote sur le mercato reste bonne, dans les mêmes sphères financières, à hauteur de 7 millions pour Tansfermarkt ; un peu moins (de 4 à 7 millions), pour l’Observatoire du football.

Le Besiktas suivrait Sergio Rico d’un oeil

Sergio Rico a aussi évolué à Fulham, en plus de Séville et bien sûr du Paris SG, au cours de sa carrière. Avec le club de la capitale, il a paraphé un contrat sur quatre saisons, avec pour terme le 30 juin 2024. Il lui vaut de gagner près de 215 000 euros brut mensuels. Selon le média turc Fotomac, la doublure de Keylor Navas, la saison dernière au PSG, serait suivie du Besiktas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV