PSG : Donnarumma s’offre un smartphone en or, à son effigie avec la coupe d’Europe

31 août 2021 à 20:40 par Guillaume

0
Donnarumma téléphone
Pour la postérité, Donnarumma a fait de l’image, sa coque de téléphone.

Il gardera toute sa vie, un souvenir forcément ému de son été 2021. Imaginez plutôt qu’à seulement 22 ans, Gianluigi Donnarumma a, tour à tour connu, la joie d’une victoire à l’Euro de football, avec l’Italie sa nation, le bonheur et privilège d’avoir été sacré meilleur joueur du tournoi et ensuite de changer de club, en quittant le Milan AC, pour le PSG. La réussite de tous ces événements se traduit en une image, gravée sur son nouveau téléphone.

Un nouveau smartphone pour célébrer l’été de Donnarumma

Le portier de la Nazionale l’a dévoilé, dernièrement, dans une story partagée sur ses réseaux sociaux. C’et la dernière version d’une marque californienne mondialement connue, qui a été réalisée pour lui et selon se envies. En l’espèce, une impression d’un cliché le montrant en train de célébrer son succès à l’Euro, embrassant la coupe offerte au collectif, avec la médaille du vainqueur, autour de son cou.

Vous aimerez aussi:  LOSC : Nike c'est fini, un nouvel équipementier recrute Timothy Weah

Avec son nouveau numéro 50 sur le maillot au PSG

L’association avec le Paris Saint-Germain, son nouveau club pour la rentrée, se matérialise ici par la présence d’un gros numéro 50, en haut à droite de l’appareil. C’est celui que porte le joueur dans son dos, depuis qu’il est en France. Il avait auparavant le 99, à l’AC Milan. L’appareil de Donnarumma est en or 24 carats sur la surface, il a été produit par la société spécialisée Idesign Gold, qui s’est aussi intéressée dernièrement, à une autre recrue de l’été du PSG, le latéral Achraf Hakimi. Lui aussi à son propre smartphone en or, personnalisé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV