PSG, Juve, Real, MU : Le salaire dingue que réclamerait Pogba pour signer

18 avril 2021 à 13:50 par Thomas

0
Pogba contrat salaire
Quel futur pour Paul Pogba en club ? On l’ignore, mais il s’annonce en or…

Paul Pogba deviendra-t-il l’un des footballeurs et même sportifs, les mieux payés du monde ? Si des clubs accèdent aux demandes que révèle le Daily Star à son sujet, c’est alors très probable. Le milieu de terrain français, sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United, gagne présentement près de 17 millions d’euros brut la saison en salaire, indépendamment des primes et autres revenus associés. Il est déjà dans le top 5 de la Premier League.

Le PSG, le Real, la Juve et Manchester United face aux exigences de Pogba

Or, selon le Daily Star, son agent Mino Raiola verrait pour lui les choses en très grand. S’il n’est pas prolongé cet été, le champion du monde pourrait partir, pour que les Red Devils touchent quelque chose sur son départ. Le PSG en Ligue 1, la Juventus où il évoluait précédemment ainsi que le Real Madrid, sont sur sa trace. A moins que le joueur ne décide d’attendre la fin de son contrat, pour quitter libre sa formation, et négocier au maximum.

Vous aimerez aussi:  PSG : La réaction du PSG à l'or de Riner et Dicko aux JO

Près de 50 millions d’euros la saison au cumul que négocierait Raiola pour son poulain

A 28 ans, ce sera peut-être le dernier très gros deal de la carrière de Paul Pogba. C’est pourquoi, son truculent agent souhaiterait à l’avenir, pour son poulain, un salaire proche du demi-million de livres… par semaine. Soit, traduit à l’année et en euros, 30 millions sur la part fixe du revenu. Mais ce n’est pas tout, car avec les bonus et ses droits à l’image, le milieu axial pourrait prétendre à 800 000 livres toutes les semaines. C’est-à-dire gagner jusqu’à près de 48 millions d’euros brut la saison complète. Jamais un footballeur français n’a gagné autant d’argent sur une même saison. Mais ils ne sont pas nombreux ceux qui, comme lui, ont été sacrés champions du monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV