PSG : L’artiste Slini revisite les chaussures de Kimpembe

2 octobre 2021 à 18:25 par Emmanuel Bernard

0
Kimpembe chaussures
Un autre support de création pour Slini avec les chaussures Nike de Kimpembe.

Régulièrement, l’artiste Slini revisite les crampons des footballeurs, ou d’autres produits qui leurs sont chers dans la panoplie du quotidien, en leur donnant une nouvelle peau plus personnelle, selon les envies et préférences de chacun. Le Niçois vient de s’attaquer, aux crampons du défenseur du PSG, Presnel Kimpembe.

Couleurs vives et personnalisation des crampons de Kimpembe

Le résultat, il le montre d’un cliché partagé en story sur ses réseaux sociaux. L’on y voit l’arrières des chaussures, avec le 3 fétiche, de son numéro de maillot sur le talon et son patronyme Kimpembe inscrit le long d’une languette qui donne l’effet de la tour Eiffel, un symbole et un lieu iconique de la carrière du footballeur.

Vous aimerez aussi:  PSG - Leipzig : Encore une belle audience pour Canal +

Le défenseur du PSG a quitté Adidas pour la rivale Nike

Les couleurs sont vives, le résultat n’est que partiellement visible, mais il séduit, déjà celui à qui cette paire s’adresse et d’autres, en réactions sur les réseaux sociaux. Longtemps, Presnel Kimpembe a défendu et porté les produits signés de la marque Adidas. Avant d’en changer, au commencement de la saison dernière, pour s’engager chez Nike et désormais évoluer avec la gamme Mercurial, aux pieds.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par SILNI (@silni.art)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV