PSG: Le transfert Diarra coûterait maintenant 5M€…

18 mai 2011 à 9:13 par admin

0

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Alou Diarra, risque fort de prendre la direction du PSG cet été. Mais le moins que l’on puisse dire est que le prix de son éventuel transfert ne met pas toute la presse d’accord. Avec une clause libératoire fixée à 7,75 millions d’euros, c’est d’abord L’Equipe qui expliquait la semaine dernière que Bordeaux laisserait partir son joueur pour 3 millions d’euros.

Alou Diarra quitterait les Girondins de Bordeaux pour le PSG moyennant 5M€…

Une information non confirmée par le président du club, Jean-Louis Triaud, mardi :« Il ne peut y avoir de cas plus simple que celui d’Alou Diarra. Il a une clause de départ depuis un certain temps (à 7,75 millions d’euros, donc). S’il veut la faire jouer, il le fait. » Ce mercredi, c’est autour du quotidien Le Parisien d’apporter son prix dans le débat. Selon le quotidien, l’affaire pourrait se conclure pour 5 millions d’euros.

Rappelons qu’Alou Diarra touche aussi actuellement un salaire de 2,8 millions d’euros brut par mois. Il est le seul joueur bordelais à faire partie du Top 20 des plus gros salaires de Ligue 1. En partant à Paris, ses émoluments ne devrait pas évoluer. Il deviendrait donc le 4e plus gros salaire du club.

Vous aimerez aussi:  Les Girondins de Bordeaux s'associent au réseau social français Be Sport

A lire: La valeur théorique des joueurs des Girondins de Bordeaux

Les salaires des joueurs du PSG




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑