PSG : Les protège-tibias customisés PSG et Napoléon de Sergio Ramos

21 juillet 2021 à 17:00 par Thomas

0
PSG Sergio Ramos
Sergio Ramos s’intègre à son nouveau collectif.

Le changement pourrait lui être compliqué, après toutes ces années passées chez lui, en Espagne, au service du Real Madrid. Mais Sergio Ramos s’adapte à sa nouvelle équipe du Paris Saint-Germain et l’on peut dire que l’Espagnol s’adapte ou cherche à s’adapter jusqu’au bout, à son employeur. Jusqu’a bout c’est-à-dire, la moindre coquetterie qui l’assimile au vice-champion de France.

Sergio Ramos partage un bout de son intimité de vestiaire

En témoignent ses protège-tibias, dont le défenseur central vient de montrer les images, sur ses réseaux sociaux. Ils sont tous personnalisés, sur quel thème ? Le Paris Saint-Germain, évidemment, et l’homme qui les porte, à savoir Sergio Ramos. Le joueur de 35 ans ne serait-il toutefois pas, un brin mégalomane sur les bords ? Parce que dans la série des produits customisés montrés, l’un le caricature, dans la peau de l’empereur, Napléon.

Vous aimerez aussi:  PSG : Salaire, clause, primes, détails du contrat de Nuno Mendes au Sporting

Les premiers instantanés du PSG sur les protège-tibias

Sur le même, l’on peut deviner l’ex-capitaine du Real Madrid, dans l’habit d’un torero. Et le tout se complète d’images du joueur à son arrivée en France, quand il a pris la pose avec son nouveau maillot, en présence de son épouse, Pilar Rubio et de leurs quatre enfants.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV