PSG : Mbappé chercherait sa maison à Madrid

21 avril 2021 à 16:50 par Thomas

1
Mbappé maison Madrid
Kylian Mbappé futur propriétaire dans la région madrilène ?

Alors que les questions sur son futur s’amplifient, car il arrive bientôt à un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé nourrit fantasmes et rumeurs. La dernière venue d’Espagne le concernant, est à mettre au crédit du média international, Goal. Le pure player croit savoir que l’attaquant français est en quête d’une maison, à Madrid.

Mbappé chercherait un pied à terre à Madrid

Cela, si l’information est bien exacte, justifiant peut-être le départ prochain du champion du monde 2018, vers le Real Madrid où il dit vouloir jouer, au cours de sa carrière. Le journaliste Rubén Uría, prévient toutefois : « Rien n’indique qu’il ait décidé de déménager chez le géant espagnol ». Selon lui, néanmoins, Kylian Mbappé a mandaté un de ses proches, pour l’aider dans sa recherche immobilière, du côté de la capitale d’Espagne.

Vous aimerez aussi:  Un transfert d'équipementier pour Kingsley Coman

Départ du Real, prolongation au PSG ou autre : toutes les options sont ouvertes

Interrogé en janvier, par Canal +, le buteur de 22 ans indiquait être, « en pleine réflexion ». Bis repetita un peu plus tard, à l’issue d’un match de la France face à la Bosnie, cette fois au micro de M6 : « Si j’avais avancé, je serais venu déjà en parler. Bien-sûr que quand j’aurai pris ma décision, je viendrai en parler ». En attendant qu’il s’exprime, toutes les pistes restent envisageables, qu’il prolonge avec le PSG, ou parte. Au Real sinon ailleurs, car le jeune homme ne manque pas de sollicitations.




One Response to PSG : Mbappé chercherait sa maison à Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV