PSG – MHSC sera sur Canal + décalé

2 septembre 2021 à 12:15 par Thomas

0
PSG MHSC
Pas sur Canal +, mais sur Canal + Décalé, le match opposant le Paris Saint-Germain au Montpellier HSC.

Pas facile de suivre la programmation des matches de la Ligue 1, cette saison 2021-2022, parce qu’il y a deux diffuseurs, Amazon et Canal +, qui disposent de différents canaux de distribution. Et parce qu’en plus, les relations sont compliquées entre tous les acteurs, médias d’un côté et Ligue de football, de l’autre.

Un PSG – MHSC programmé non sur Canal + mais Canal + décalé

Témoin l’affiche de la 8e journée opposant le PSG au MHSC, le samedi 25 septembre en soirée, à partir de 21h. La programmation est pour le groupe Canal, mais pas pour la quatre, comme cela serait normalement le cas, en d’autres circonstances, mais sur la chaîne Canal + décalé. Cela signifie qu’il faudra être abonné au bouquet élargi des chaînes, pour suivre les débats.

Vous aimerez aussi:  OGCN - OM a généré un pic de messages haineux contre la LFP

La concurrence au même instant d’Olympique Lyonnais – Lorient

Le même jour, à la même heure, la plateforme concurrente, Amazon, proposera à ses abonnés, l’opposition de l’Olympique Lyonnais et du FC Lorient. A cet effet, précise la LFP par communiqué, « cette programmation de la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats se conforme à l’injonction de la Préfecture du Rhône de programmer la rencontre Olympique Lyonnais – FC Lorient le samedi 25 septembre à 21h ». La journée se disputera en conséquence, sur les deux jours des 25 et 26 septembre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV