PSG : Nouveau smartphone en or x PSG pour Achraf Hakim

22 août 2021 à 15:20 par Emmanuel Bernard

1
Hakimi PSG portable
Avec le numéro 2 et les logos du Maroc et du PSG, ce portable en or version Achraf Hakimi.

Un transfert de club, pour un footballeur, vaut un changement de vie. Surtout si l’opération se déroule entre deux équipes de pays différents. Achraf Hakimi découvre la France et sa capitale Paris, maintenant qu’il est un joueur du PSG. Cela suppose d’adapter les codes de son nouvel employeur, des couleurs aux tenues associées à Paris. En passant par de plus menus détails qui font parfois la différence, auprès des supporters.

Achraf Hakimi adopte ses nouveaux codes avec le PSG

Par ses premières bonnes performances avec son nouveau collectif, le latéral droit s’est déjà mis des supporters dans la poche. Là où justement se glisse son nouveau smartphone personnalisé des deux logos qui comptent le plus, en ce moment pour lui : celui du Paris Saint-Germain, son nouveau club et de la sélection marocaine, qu’il a choisis de défendre (né à Madrid il aurait pu aussi prétendre, rejoindre la Roja).

Vous aimerez aussi:  PSG - Leipzig : Encore une belle audience pour Canal +

Un smartphone en or 24 carats avec son numéro dessus

L’appareil nous est montré par la société Idesign Gold. Celle là même qui avait produit des téléphones, pour chaque joueur parisien, après le titre en Ligue 1. Le club s’était alors désolidarisé de l’opération, évoquant une initiative individuelle de la marque. C’est peut-être le même cas ici, d’un présent offert au joueur, contre de la visibilité. Sinon une commande, pour coller à sa nouvelle vie. Le smartphone est un appareil de la marque à la pomme. Il est tout en or 24 carats, sur la coque en surface et porte en gros, le numéro 2 du maillot du joueur, sur le terrain.




One Response to PSG : Nouveau smartphone en or x PSG pour Achraf Hakim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV