PSG ou City : Qui finira 1er du groupe A selon les bookmakers ?

13 septembre 2021 à 20:05 par Thomas

0
PSG City
Même les bookmakers anglais admettent une légère supériorité du PSG sur Manchester City.

Et c’est parti pour un nouveau tour de piste, en Ligue des champions, saison 2021-2022. Tous les cadors du foot européen sont là, certains un peu tôt au rendez-vous, comme le PSG et Manchester City, adversaires dans le groupe A, quelques mois après l’avoir été, pour la finale du tournoi. C’est déjà un premier tournant, pour jauger du potentiel des deux équipes, qui sont aussi les deux grandes favorites à la victoire finale.

PSG et City dans un mouchoir de poche

Déjà faudra-t-il se qualifier dans le groupe A, que complètent le RB Leipzig, en Allemagne et le club Bruges, en Belgique. Du Paris Saint-Germain ou des Citizens, puisqu’ils ont les faveurs des pronostics, laquelle des deux équipes remportera la victoire de sa poule ? Et bien c’est le PSG, à la cote étriquée de 1,1 contre un, devant Manchester City, premier à… 1,25. C’est dire si c’est serré. Et l’analyse, est-il nécessaire de le préciser, est prise chez les bookmakers anglais, puisqu’en France, il n’y a pas de marché sur le classement des groupes.

Vous aimerez aussi:  OM, OL, AS Monaco : Les primes déjà gagnées en Ligue Europa

Le 1er choc des titans prévu le 28 septembre

France ou Royaume-Uni ; a priori les deux pour la qualification, aux huitièmes de finale. Car derrière, le RB Leipzig qui finit premier est coté à 11, et jusqu’à 125 à Bruges. La première journée du groupe oppose mercredi Bruges à Paris et les Skyblues au collectif allemand. Le premier choc PSG – City est programmé au 28 septembre, au Parc des Princes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV