PSG ou Manchester City : Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

15 avril 2021 à 18:40 par Téo Greuzat

0
City PSG
Manchester City sera, pour les bookmakers, le favori de son double duel face au PSG. Et le favori tout court pour la victoire finale, en Ligue des champions.

Après sa qualification face au Bayern Munich, le PSG affrontera Manchester City, en demi-finale de Ligue des Champions. Les hommes de Pep Guardiola, ont éliminé le Borussia Dortmund, et ont validé leur ticket, pour le dernier carré de la compétition. Alors qu’il s’est défait du champion d’Europe en titre, le Paris-Saint-Germain n’est pas favori du match aller ni pour la qualification face aux Anglais, d’après les bookmakers. Les performances, du club de la capitale à domicile, peuvent être une cause de ces estimations. Cette saison, le PSG a perdu de nombreuses rencontres face aux cadors, que ce soit en L1 ou en Ligue des Champions.

Le PSG est outsider face à Manchester City

Les coéquipiers de Kevin De Bruyne ont les préférences de tous les opérateurs du pays. Manchester City qui se qualifie est une option qui paie 1,4 fois la mise initiale et 2,4, si c’est le PSG. Lors des deux tours précédents, face au FC Barcelone et au Bayern Munich, les joueurs de Mauricio Pochettino ont pris l’avantage dans le match aller, à l’extérieur, et ont assuré leur qualification à domicile, sans pour autant remporter les rencontres. Cette fois, le club de la capitale reçoit en premier, avec un succès coté à 2,90, tandis que la victoire des Citizens rapporterait 2,2 euros pour 1 de misé. Il faudra que les Franciliens soient costauds au Parc des Princes, afin de contredire les prédictions des bookmakers.

Vous aimerez aussi:  OM : 8 attaquants libres en juin pour remplacer Valère Germain

City est favori à la victoire finale en Ligue des Champions

Alors que Manchester City, n’a jamais remporté la Ligue des Champions, contrairement à son entraîneur, les Citizens sont les favoris des quatre clubs encore en course, au succès en C1. Leur victoire finale rapporterait 2,2 euros pour 1 de misé, alors qu’ils n’ont pas réellement joué face à des cadors, depuis le début de la coupe d’Europe. Autre palmarès vierge, concernant la coupe aux grandes oreilles : celui du PSG. Son succès, est coté à 4, et fait de lui le deuxième favori derrière les Citizens. Le Real Madrid, 13 fois vainqueurs de l’épreuve, un record, vaut 5 fois la mise initiale. Enfin, Chelsea, est l’outsider, avec une cote en moyenne à 5,4.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV