PSG : Quand Leonardo lâchera-t-il enfin un tweet ?

12 septembre 2021 à 18:05 par Thomas

0
Leonardo Twitter
Leonardo est sur Twitter et semble-t-il, il a un oeil sur le réseau social. Mais il ne l’utilise pas.

Le question peut sembler idiote. L’est-elle plus que d’avoir un compte sur le réseau social Twitter, de ne rien en faire, mais de quand même s’assurer que le profil est bien certifié ? On s’interroge. Le fait est que nous n’avons découvert que récemment, que Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, avait un compte sur le réseau de microbloging.

Leonardo a un compte officiel dont il ne fait rien ou presque

Créé dans le courant du mois d’avril 2015, entre la fin de sa première expérience de dirigeant parisien, et la suite en Turquie, le compte @leo_de_araujo a la pastille bleue des profils certifiés de la plateforme. C’est qu’au départ cela a été demandé. Rien de mal à cela, bien au contraire pour qui voudrait suivre ses actualités.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Free devient diffuseur officiel de l'AS Saint-Etienne

Abonné à Sergio Ramos depuis le jour de sa signature avec le PSG

Sauf que six ans après, Leonardo n’a encore rien tweeté. Mais on ne peut pas non plus dire qu’il est un utilisateur inactif, puisque de temps en temps, il s’abonne à de nouveaux comptes. Le dernier, le 7 juillet, celui de Sergio Ramos… Au jour de la signature au PSG, du défenseur espagnol. Leonardo suit 265 profils et a 84 092 abonnés, à l’instant pour nous d’écrire ce sujet et le nombre, étonnamment, augmente régulièrement ; un millier environ depuis la mi-juillet.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV