PSG : Quel numéro pour Mbappé avec le Real Madrid ?

29 août 2021 à 15:15 par Thomas

2
Si Kylian Mbappé signait au Real Madrid, il devrait probablement abandonner son numéro 5.

Kylian Mbappé est toujours un joueur à la propriété du PSG. Et sa direction, tel qu’elle l’a plusieurs fois exprimé publiquement, tient à ce que cela reste ainsi. Mais le Real Madrid presse pour le recruter et le joueur a toujours dit qu’il voudrait y joueur, à un moment dans sa carrière. A un an de son contrat, le champion du monde est plus que jamais à Paris, sur le départ, en ce cas alors se poseront bien des questions, mais une nous intéresse, sur ce que serait le numéro, au dos de son maillot.

Mbappé a le 7 au PSG et le 10 avec la France

Avec le PSG, Mbappé évolue n°7 dans le dos. Et le 10, quand il défend les couleurs de l’équipe de France. Seulement au Real, ils sont déjà attribués et difficile de penser qu’il puisse changer, car le 7 est donné à Eden Hazard et le 10, à Luka Modric. Quelles options alors, pour le Français ? Les médias espagnols avancent plusieurs hypothèses à cet effet. Il y a d’abord le 19, présentement sur les épaules d’Odriozola. C’est celui qu’avait, il y a une paire d’années, Ronaldo sur les épaules ; le Brésilien étant un modèle pour le natif de Bondy.

Vous aimerez aussi:  Vers une offensive record de Puma pour Haaland ?

Avec le 5 de Zidane au Real Madrid ?

Egalement le 23, un numéro mythique, qui fut anciennement celui de Beckham au Real Madrid et dans un autre sport, de la légende Jordan chez les Bulls de Chicago. Sinon, ce pourrait être le numéro 5, qui tient aujourd’hui la corde des médias. Il est pour Vallejo, mais avant lui l’a porté un certain Zinedine Zidane. Le Real Madrid verrait une belle façon de prolonger l’héritage, d’un champion du monde du siècle dernier, à un actuel.




2 Responses to PSG : Quel numéro pour Mbappé avec le Real Madrid ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV