PSG, Real, Liverpool: Où jouera Mbappé en 2022 selon les bookmakers ?

21 mars 2021 à 20:45 par Téo Greuzat

0
Mbappé transfert
L’avenir de Kylian Mbappé est en question, jusque chez les bookmakers anglais.

Joueur du PSG depuis 2018, Kylian Mbappé arrive en fin de contrat en 2022. Il n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir, de quoi alimenter, les rumeurs autour de son futur. Certains bookmakers anglais ont proposé à leur clientèle, de miser sur le prochain club de l’ancien monégasque.

Le PSG, Liverpool, et le Real, les pistes privilégiées pour Mbappé

La solution la plus vraisemblable, pour les opérateurs anglais, serait qu’il continue sa carrière au PSG, un dénouement évalué à 1,6. Mais, s’il devait partir, Liverpool serait le club le plus probable, à l’accueillir dans ses rangs, cette piste est cotée à 5. Le Real Madrid se serait également positionné sur le Français, les bookmakers estime une arrivée dans la capitale espagnole à 7 contre 1.

Vous aimerez aussi:  PSG : Les blessures de Neymar, un coût équivalent à 47 M€

Les bookmakers moins convaincus par Manchester et le Bayern

D’autres clubs pourraient se montrer intéressés par le profil de Kylian Mbappé au cours du mercato. Manchester City, est cité comme une destination possible, avec une cote disponible a 7. Son voisin, Manchester United, rapporterait lui, 12 fois la mise de départ. Enfin, le Bayern Munich vaut 15 fois la mise initiale. Une arrivée du Parisien en Bundesliga, est la solution la moins plébiscitée, en Outre-Manche.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV