PSG : Un nouveau bookmaker à 5M€/an pour le PSG

4 juillet 2022 à 20:00 par Nicolas Toison

0
PSG sponsor
Parions Sport est devenu ce 1er juillet, le bookmaker du Paris SG.

Avec le passage au mois de juillet, qui marque la fin d’une saison et l’ouverture d’une nouvelle, un contrat de sponsoring en chasse un autre. L’opérateur Unibet, associé depuis 2018 au Paris Saint-Germain, d’abord en tant que fournisseur puis partenaire officiel, en prolongeant, en 2020, vient de céder la place à la marque concurrente, Parions Sport, nouveau bookmaker officiel du club de la capitale.

Parions Sport remplace Unibet comme bookmaker du PSG

L’information a été révélée au mois de mars dernier par le journal L’Equipe, le média sportif évoquait un contrat portant sur les trois prochaines saisons, jusqu’en 2025. Le montant de ce deal a été singulièrement revu à la hausse, puisqu’il serait proche de 5 millions d’euros annuels. En quelques années, le ticket des bookmakers a considérablement augmenté.

Vous aimerez aussi:  PSG: Un 1er visuel du futur maillot third 2022-2023 pour le PSG

Un partenariat sur 3 ans à 5 millions d’euros par an

Il avoisinait le million d’euros, à l’époque du PMU. Il a gonflé à 1,5 millions, puis le double, au cours de la période associant le PSG à Unibet. Et désormais, il est à 5 millions. Parions Sport, marque du groupe FDJ est par ailleurs partenaire de l’Olympique de Marseille, pour club rival et autre franchise populaire du football français.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑