PSG : Une nouvelle gamme training blanche et rose Jordan pour le PSG

6 février 2021 à 11:40 par Thomas

0
Changement de tenue pour l’entraînement des Parisiens.

Le rose est de retour sur la collection training des joueurs du PSG. Deux ans pile après la dernière version, à l’époque en couleur dominante, cette fois elle se fond avec du blanc, teintée d’un peu de noir pour les marqueurs, comme les sponsors. A ce propos, cette gamme que les joueurs de Thomas Tuchel étrennent depuis quelques jours aux entraînements est produite par Jordan brand.

Nouvelle gamme training de Jordan pour le PSG

Elle comprend plusieurs pièces, dont un haut de survêtement avec son bas ou son short et une vest zippée aux manches roses sur lesquelles ont peu lire « Paris » en lettres capitales. Ce sont des vêtements pour les entraînements du club, avant la Ligue 1 ou la Ligue des champions. Ils seront portés par les joueurs et les joueuses professionnelles, jusqu’au bout de cet exercice 2020-21.

Dans la foulée du maillot third révélé

A la fin du mois de janvier, Jordan brand et le PSG ont dévoilé le maillot fourth de la saison 2020-21, sur fond de rose et de violet, des couleurs inédites en matches pout les joueurs de la capitale. Tous ces produits sont à voir sur les espaces officiels de la marque Nike, sponsor premium du club, sinon auprès du PSG.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV