PSG x Nike : Le maillot third de la Ligue des champions est sorti [OFFICIEL]

13 septembre 2021 à 9:12 par Thomas

0
Maillot PSG
Le maillot third du PSG est sorti.

Taillé pour la Ligue des champions, ce collectif XXL l’est normalement. Et il ne doit pas manquer d’ambition. Taillé, c’est donc à voir, mais habillé pour l’événement, ça, c’est coché depuis ce lundi et la sortie du maillot third 2021-2022, de Nike pour le PSG. Celui, donc, que les hommes de Mauricio Pochettino porteront, à compter de cette semaine, pour le grand rendez-vous du football européen.

Nike dévoile le maillot third 2021-2022 pour le PSG

Ce maillot third est plutôt discret sur l’apparence. Il « s’inspire des maillots qui ont fait la gloire du Club depuis la fin des années 90 et sont restés en mémoire des supporters parisiens », dit le communiqué. En noir, pour la couleur dominante, il s’accompagne de gris en secondaire, en une épaisse bande horizontale, à l’avant. Le dos reste uni en noir. Du blanc marque les sponsors, tandis que les logos, du Paris Saint-Germain et de on équipementier sont produits en rouge.

Vous aimerez aussi:  Ce que sera le classement final de Ligue 1 selon les bookmakers

Sitôt dévoilé, déjà proposé à la vente

Sitôt dévoilé déjà proposée à la vente. Ce maillot third 2021-22 PSG x Nike est disponible en deux versions, Stadium la moins chère et moins technique et le modèle Vapor, identique à celui des joueurs, sur les terrains de la Coupe aux grandes oreilles. Il y a même des numéros 30 de Lionel Messi, un temps en rupture de stock, sur d’autres des maillots de la saison. Pour se le procurer, rendez-vous sur la plateforme Nike du sponsor, ou via l’espace en ligne du PSG.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV