Raheem Sterling, vers un énorme coup de New Balance ?

17 mars 2021 à 14:30 par Téo Greuzat

0
Raheem Sterling fait désirer les équipementiers. Et si son futur partenaire n’était pas l’un des marques que l’on croit ?…

Le contrat de Raheem Sterling avec Nike, a pris fin la saison dernière. Face à l’OM, en octobre dernier, l’Anglais a porté un modèle blanc inconnu, de quoi alimenter les rumeurs vers un nouvel équipementier. Son nom a été associé à Jordan Brand, à Puma, mais aussi à une prolongation chez Nike. Mais c’est vers New Balance que pourrait se diriger le joueur de Manchester City.

Raheem Sterling aperçu avec une paire de New Balance

Lors de l’avant match contre le Borussia Mönchengladbach, en Ligue des Champions, un post twitter de @KickPosters, compte spécialisé dans la sneakers, a montré Raheem Sterling, avec une paire de New Balance 327 au pied, accompagné du message : « Nouvel accord fait ? ». Ce à quoi la marque américaine a répondu en « likant » la publication. Une vraie bonne raison de penser qu’un accord peut être trouvé ?

Vous aimerez aussi:  OM : Combien vaut Jordan Amavi sur le mercato ?

Un joueur star au Royaume-Uni que les sponsors courtisent.

Ce serait alors pour New Balance, une énorme opération. Car Raheem Sterling est, en Grande-Bretagne, une star, au potentiel commercial particulièrement élevé. Preuve en est, les montants qui circulent à propos de son futur contrat d’équipementier ; certains médias évoquent la somme annuelle de 16 millions d’euros par an. La saison 2019-20 dernière, l’attaquant de City a gagné près de 13 millions d’euros, hors des terrains de football.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV