RC Lens – PSG sera aussi sur Canal + décalé

3 novembre 2021 à 19:10 par Thomas

0
L’affrontement du RC Lens et du PSG se jouera sur la chaîne Canal + Décalé.

« Et ça continue encore et encore… » Francis Cabrel ne dirait pas mieux de la programmation de la 17e journée de la saison 2021-2022, que communique ce mercredi, la Ligue de football professionnel (LFP). Vingt quatre heures après la 15e, qui verra le choc PSG – OGC Nice programmé sur la chaîne Canal + Décalé, l’on apprend que ce sera également le cas de l’affiche RC Lens – PSG.

Deux matchs consécutifs pour le PSG sur Canal + Décalé

Cette rencontre, pourtant au sommet, programmée le samedi 4 décembre, en prime time, à partir de 21h, sera donc disponible qu’aux seuls abonnés du bouquet premium des chaînes du groupe Canal +, sur l’une des moins suivies, en terme d’audience. Deux fois consécutivement donc, le PSG évoluera sur C+ Décalé, par choix de la direction du groupe Canal, qui tient ainsi tête à la LFP, comme c’est le cas, depuis l’entame de l’exercice sportif.

Vous aimerez aussi:  OM, LOSC, OL : Salaire, contrat d'Aktürkoglu (Galatsaray) sur qui lorgnerait la L1

L’OGC Nice aussi balloté sur les chaînes du bouquet

Ce sera sensiblement la même chose, pour l’actuel dauphin du Paris SG, en Ligue 1, puisque l’OGC affrontera le RC Strasbourg Alsace, le dimanche 5 décembre, à 17h, non pas sur Canal + Décalé, mais sur Canal + Sport. Toutes les autres rencontres de cette 17e levée du championnat de France se joueront sur les antennes d’Amazon.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV