RC Strasbourg : Le maillot domicile adidas 2022-2023 est sorti

13 mai 2022 à 17:05 par Nicolas Toison

0
Le RC Strasbourg a dévoilé son maillot domicile pour la saison 2022-2023 prochaine.

A quelques jours de la fin de la fin du championnat, certaines équipes de Ligue 1, comme le Stade Rennais ou l’ASM, en profitent pour dévoiler les maillots que leurs joueurs porteront, lors du prochain exercice. Cette fois-ci, c’est au tour du RC Strasbourg de lancer, dès à présent, sa saison 2022-2023. Si la tenue domicile, signée adidas, reste dans le même coloris qu’à l’ordinaire, le design présente de légères nouveautés. Les supporters devraient avoir la possibilité de le voir, dès samedi, lors du match face au CF63.

RC Strasbourg dévoile le maillot domicile adidas 2022-2023

Présentée sur les réseaux sociaux de l’actuel 6e du championnat, la tunique conserve sa dominante bleue azur profond, couplée à des touches de blanc. Petit changement au niveau des manches, puisque les finitions blanches ont disparu. Le design est également différent. Exit les motifs blancs que la tenue actuelle possède, remplacés par des lignes fines verticales de la même couleur. Les sponsors conservent également le même coloris.

Du beau monde pour faire la promotion de la nouvelle tunique

Pour dévoiler son maillot version 2022-2023, le RC Strasbourg a fait appel à quelques personnalités. Tout d’abord, à Mamadou Niang, l’ancien attaquant de l’OM a évolué au Racing durant les saisons 2003-2004 et 2004-2005. L’humoriste Hakim Jemili et le rappeur Larry, tous deux originaires de Strasbourg, y font également leur apparition, au même titre que certains joueurs du RCSA, comme Ludovic Ajorque.

Vous aimerez aussi:  OM : Ça rapporte combien d'aller en finale de la Ligue Europa Conférence ?



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑