Roberto Mancini gagne l’Euro mais perd avec l’immobilier

25 juillet 2021 à 19:10 par Thomas

0
Mancini affaires
Roberto MAncini, entre succès et désillusion professionnelle.

Sur le toit de l’Europe, il y a quelques jours, avec la nation d’Italie, qu’il a mené à la victoire à l’Euro de football, Roberto Mancini est l’un des hommes de cette victoire, mais le technicien transalpin n’a pas que de ses succès, notamment hors des terrains de football. C’est ce que détaille le média Il Tempo, à son propos.

Roberto Mancini perdant avec ses bureaux locatifs

Récemment ont été déposés les comptes de l’année 2020, de la société Immobiliare 2014 Srl, dont Roberto Mancini est l’actionnaire unique et intégral. Il ressort un déficit sur l’exercice 2020, de 125 000 euros, consécutif à un autre, en 2019, de 131 000 euros. En 2020, la société a généré un chiffre d’affaire de 198 000 euros, insuffisant, pour compenser les charges.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Ça coûte combien de recruter Willem Geubbels (Monaco) ?

Un joli patrimoine pour le champion d’Italie

La société Immobiliare 2014 Srl permet l’exploitation d’un immeuble bureau, de 40 pièces, prévus pour être loué 2000 euros chacun, moins les deux garages. Il est valorisé à 3,3 millions d’euros. Selon Il Tempo, Roberto Mancini possèderait trois maisons « seigneuriales », deux garages de plus de 100 mètres carrés et un bureau dans la commune de Jesi où il est né, ainsi que deux grandes villa, dans la capitale Rome.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV