Ronaldo, du Real Madrid aux tables de jeux d’argent…

Posté le 26 septembre 2012 par

x0

Ronaldo – @Icon Sport

C’est parce qu’il a été demandé à 9ine, la société de communication dont il est le propriétaire, de faire la promotion de l’événement que Ronaldo, le Brésilien et non le Portugais Cristiano Ronaldo, a fait ses premiers pas dans l’univers des jeux d’argent en participant dernièrement à un tournoi professionnel à Sao Paulo.

Ronaldo a quitté le foot et le Real Madrid…

L’ex-joueur du Fc Barcelone, l’Inter Milan puis du Real Madrid n’a pas été en veine dans ce tournoi de poker, éliminé qu’il fut dès la première journée du tournoi. C’est qu’il y avait du monde et du beau monde engagé à sés côtés dans la compétition parmi lesquels tous les plus grands joueurs nationaux : Andre Akkari, Igor Federal, Thiago Decano, Felipe Mojave ou encore Bruno Laurence.

… Et se découvre une passion pour le poker

Ronaldo a néanmoins crânement défendu ses chances avant de se faire sortir sur un coup du sort. « C’est la main la plus frustrante que j’ai jamais eu dans un tournoi de poker, a dit Ronaldo cité par le quotidien espagnol As. J’avais la main la plus forte mais me je me suis fait « voler » ». La main en question c’est un l’association de l’as et d’une dame pour Ronaldo face à l’as – cinq de son adversaire. La rivière (comprenez la dernière carte retournée) fut un cinq au grand dam de Ronaldo qui, bon joueur, confessa néanmoins : « C’était super et très amusant. Je n’avais jamais participé à un tournoi professionnel. C’est chose faite mais j’espère avoir d’autres occasions ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.