Salaire, contrat, ce que la pépite Jamal Musiala vient de signer avec le Bayern Munich

5 mars 2021 à 16:05 par Téo Greuzat

0
Jamal Musiala contrat
Un premier contrat pro de cinq ans, signé par Jamal Musiala.

Le Bayern Munich vient d’offrir un premier contrat professionnel, à son joueur de 18 ans, Jamal Musiala. Arrivé en 2019, en Bavière, après son départ de Stuttgart, il a déjà joué 26 matches avec l’équipe première et marqué 3 buts. Considéré comme un crack, le milieu offensif est le plus jeune joueur à avoir porté le maillot du club allemand, à l’âge de 17 ans. Ce dernier, représente l’avenir des Bavarois, c’est pour cela que les dirigeants, n’ont pas hésité à lui sortir le tapis rouge.

Il signe un contrat de 5 ans avec le Bayern Munich

Jamal Musiala, a signé un contrat de 5 ans, en faveur du Bayern Munich, jusqu’en 2026. Selon Bild, il lui vaut de gagner près de 5 millions d’euros brut annuels, soit 417 000 d’euros par mois. Une rémunération importante, pour un élément de 18 ans, mais des revenus « modestes », en comparaison avec les salaires du vestiaire bavarois. L’ancien joueur du PSG, Tanguy Kouassi, lui aussi âgé de 18 ans, touche 8 millions d’euros brut par an.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Combien vaut Saïdou Sow sur le mercato ?

L’ambition de Jamal Musiala

Même s’il est jeune, le milieu offensif joue désormais dans la cour des grands en portant la tunique bavaroise. Conscient de son potentiel, il s’est montré ambitieux concernant l’avenir, au moment de l’annonce officielle de sa signature  » Je veux continuer à m’améliorer et gagner beaucoup de titres avec le FC Bayern. Mon objectif est de devenir un joueur important pour le FC Bayern.« . Révélation du club allemand cette saison, Jamal Musiala devrait conquérir la planète football, dans les années à venir.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV