Stade Rennais : Salaire, contrat ce qu’a signé Camavinga avec le Real Madrid

2 septembre 2021 à 18:20 par Thomas

2
Eduardo Camavinga a quitté le cocon rennais pour le grand Real Madrid.

Il n’était plus qu’à un an de la fin de son contrat, en 2022, et comme il ne souhaitait pas le prolonger, le Stade Rennais n’a eu d’autres options que de se séparer de la pépite Eduardo Camavinga, cet été, tant que le jeune homme valait encore quelque chose, sur le marché des transferts.

Passé du Stade Rennais au Real Madrid en fin de mercato

Pour près de 35 millions d’euros, payés au club breton, c’est le Real Madrid, qui a gagné le droit de recruter le milieu de terrain récupérateur. En contrepartie, Eduardo Camavinga s’est engagé sur un contrat très longue durée de six ans, jusqu’en juin 2027, comme cela est parfois permis de l’autre côté des Pyrénées (en France, le maximum est de cinq saisons).

Vous aimerez aussi:  OL, OM, ASM : Quelle est la probabilité qu'ils gagnent la Ligue Europa ?

Eduardo Camavinga a signé 6 ans avec un salaire évolutif

A l’avenir, l’international français de 18 ans, devrait gagner près de 4 millions d’euros net, la saison, selon les estimations du média DefensaCentral, qui précise que ce salaire est la norme, chez les Merengue, pour les jeunes espoirs en devenir à l’exemple comme lui, de Vinicius Jr ou de Rodrygo. Il est dit aussi que les revenus d’Eduardo Camavinga sont évolutifs et progressifs, sur la durée de son long contrat, cela signifie qu’il revendiquera plus, dans les saisons à venir.




2 Responses to Stade Rennais : Salaire, contrat ce qu’a signé Camavinga avec le Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV