Un homme se fait passer pour un joueur du Real Madrid et vole une voiture à 40 000€

5 août 2022 à 16:30 par Emmanuel Bernard

0

Le basketteur Khadim Sow est sûrement une autre des victimes, indirecte dans son cas, d’une personne se faisant passer pour lui. Ancien joueur de l’ASVEL en France, il a aussi été formé au Real Madrid et c’est de cela dont il se servirait, pour commettre ses méfaits. Une fois, pour ne pas payer des consommations en soirée. Mais plus grave est la dernière, tel que le rapporte le média catalan, El Mon.

Se faisant passer pour Khadim Sow il dérobe une Audi R8

L’homme a usé de sa prétendu notoriété, pour prendre à défaut un concessionnaire espagnol et lui dérober un véhicule, une Audi R8 grise, d’une valeur de 43 000 euros. Se faisant donc passer pour le pivot qui dépasse le double mètre, il est venu tester le véhicule et par la même appuyer, l’idée de son identité. C’est ainsi qu’il est reparti avec la voiture qu’il s’est engagé à payer par transfert d’argent. Un procédé normal, raconte la victime de cette affaire.

Vous aimerez aussi:  OL : Un nouvel habilleur officiel pour les 2 prochaines saisons

Usurpateur de l’identité d’un joueur du Real Madrid

Moins l’était le fait qu’il ne voit jamais venir l’argent. Après diverses excuses reçues, notamment de complications rendues par la banque espagnole, le concessionnaire finit par comprendre qu’il a été berné et à découvrir l’identité de l’escroc, qui n’en serait pas donc pas à sa première, sous cette fausse identité. A Valence, pour de la vodka et du cava consommés, il aurait laissé une ardoise de 1 300 euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑