Un nouveau custom inédit et canon pour la Ferrari de Sergio Agüero

18 octobre 2019 à 15:15 par Guillaume

0

Sergio Agüero a offert une nouvelle peau à sa Ferrari.

Le sens du timing est parfait, s’il n’est pas instrumentalisé pour les réseaux sociaux. Mercredi matin, en route pour son entraînement quotidien avec Manchester City, Sergio Agüero est sorti de route, au volant de son Range Rover. Rien de grave pour l’attaquant argentin, les dégâts ne sont que matériels. Pour se déplacer prochainement, il pourra se servir de sa Ferrari modèle GTC4Lusso, son relooking est désormais achevé.

Un bleu nuit classe pour la GTC4Lusso d’Agüero

C’est ce que l’on découvre des réseaux sociaux de Yianni Charalambous. Le spécialiste du custom des autos de stars, a cette fois sévi sur la belle italienne du Citizen, quelque temps après avoir achevé un autre travail détonant sur la Ferrari LaFerrari de Pierre-Emerick Aubameyang. Plus sobre est le bleu « nuit » choisi par Agüero. « L’écriture des pneus en blanc complète (cet ensemble) », s’amuse l’auteur du custom, en légende accompagnant l’image du bolide.

Vous aimerez aussi:  OM : Les supporters colères pour ce tweet, RMC plaide la malvaillence

Comme Aubameyang, Agüero est un bon client de « yiannimize », il lui a notamment confié il y a quelques années, sa Lamborghini Aventador, pour un autre résultat plutôt soft.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Yes yes yes. @10aguerosergiokun got the colour choice perfect with this 👌🏼🙌🏼… White tyre writing completes it 😍#yiannimize #wrapking #ferrari #gtc4lussot #car wrapping #satinblue #lusso #ferrarilusso

Une publication partagée par Yianni Charalambous (@yiannimize) le




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑