//taboola

France – Angleterre, 6 Nations 2016 rugby en direct streaming

21 mars 2016 à 19:15 par Ludo

0
Rendons aux Anglais la remise du trophée des 6 Nations 2016 moins heureuse en les privant de grand chelem. - @Facebook

Rendons aux Anglais la remise du trophée des 6 Nations 2016 moins heureuse en les privant de grand chelem. – @Facebook

C’est le D-Day du rugby anglais, un simple jour de Crunch pour le XV de France. Un choc c’est certain que ce match entre vielle connaissance mais une rencontre à l’enjeu bien différent suivant de quel côté on se place. France – Angleterre, 6 Nations 2016 rugby est en direct streaming, à suivre sur le site de France Télévision ou en direct TV sur la chaîne France 2.

Pour suivre France – Angleterre au 6 Nations 2016 rugby en direct streaming

France – Angleterre au 6 Nations 2016 rugby est en direct streaming et live TV

Le coup d’envoi sera donné à 21h00. La rencontre se dispute au Stade de France avec, aux commentaires, le duo Matthieu Lartot – Fabien Galthié et Clémentine Sarlat pour les épauler en bord de terrain. Ce match est le dernier du Tournoi des 6 Nations 2016, sans enjeu pour l’équipe de France, ni pour la victoire finale, ni pour éviter la dernière place, promise à l’Italie. Pour la gagne c’est fait pour les Anglais.

Les Anglais recevront le trophée au Stade de France. Ne leur offrons pas le Crunch en plus !

L’humiliante remise du trophée au XV de la Rose, après le match au Stade de France suffit. N’offrons pas à nos meilleurs ennemis le luxe d’un grand chelem décroché en France. Ce n’est pas comme si les Tricolores n’en avaient pas conscience. Le tout est plutôt de savoir s’ils auront les moyens de battre cette équipe, incapable il y a six mois de sortir des poules du Mondial qu’elle organisait et qui nage aujourd’hui sur d’autres eaux que ses ses concurrents. Même les Gallois qui les avaient écartés à la coupe du monde 2015 ont courbé l’échine, la semaine dernière.

Opposition de sélectionneurs entre Eddie Jones et Guy Novès

Ce Crunch sera aussi l’occasion pour Guy Novès de croiser le fer avec Eddie Jones. Le sélectionneur anglais, comme l’ancien stratège toulousain ont pris leurs fonctions respectives après l’échec des deux pays au Mondial 2015. A ce stade les Anglais sont mieux partis mais Guy Novès réclame – à juste titre d’ailleurs -, un peu de patience. Mais dans le sport de haut niveau, au rugby comme ailleurs, la patience est un luxe que l’on s’offre rarement.

Vous aimerez aussi:  L’importance de bien choisir son équipement sportif

Regardez France – Angleterre, 6 Nations 2016 rugby en direct streaming

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑