Finlande – France 2012 sur M6 en direct streaming !

Posté le 7 septembre 2012 par

x2

Equipe de France - @Iconsport

France - Ukraine, à 18h | @IconSport

C’est parti pour l’équipe de France dans son long chemin de qualification pour le Mondial 2014 ! Les Bleus entament leur parcours pour la Coupe du monde avec un déplacement en Finlande ce vendredi soir pour entamer ce groupe I. Le coup d’envoi est programmé à 20h30 au stade olympique de Helsinki. Finlande – France 2012 est retransmis sur M6 en direct TV. Le match devrait également être disponible en live streaming sur le site Internet de la chaîne dédié au foot, 100pour100foot.fr. Petite présentation de ce choc qui semble on ne peut plus déséquilibré.

Finlande – France 2012 devrait être disponible sur le site de M6 en direct streaming

Finlande – France 2012, c’est un duel entre la 96e nation du classement Fifa, qui accueille le 15e de cette même hiérarchie. Sur le papier, tout semble annoncer une victoire de Karim Benzema et ses coéquipiers. Les 6 derniers face-à-face entre les deux équipes ont été remportés par les Bleus. Le dernier date du 5 juin 1998 et a été gagné 1-0 par la France. Autre statistique, Sur ses 10 derniers matches, la Finlande reste sur 5 défaites pour 3 victoires et 2 nuls.

5 défaites sur 10 matches pour la Finlande avant de jouer la France

Leur dernière sortie date du 15 août dernier. La sélection avait alors fait match nul contre l’Irlande du Nord sur le score fleuve de 3 buts partout. A noter que le même jour, la France avait, elle-aussi, concédée le match nul à domicile contre l’Uruguay (0-0). L’équipe de France qu’alignera Didier Deschamps aura un absent de marque, Olivier Giroud. Le buteur d’Arsenal souffre des ischio-jambiers. Benzema, Ribéry et Menez devraient constituer le trio offensif des Bleus.

Un match ouvert à Helsinki entre la France et la Finlande ?

On s’attend en tout cas à des buts ce soir, tant la défense finlandaise semble perméable. L’équipe a concédé au moins 2 buts dans chacune de ses 4 dernières sorties. « Si on veut se qualifier en 2016 (l’Euro 2016 est le grand objectif des Finlandais), commente le sélectionneur Mixu Paatelainen, ce vendredi dans L’Equipe, on devra mettre des buts. Aligner les 0-0 ne nous mènera nulle part. » Une bonne nouvelle pour le spectacle. Avec le potentiel offensif de nos Bleus, va-ton avoir un match ouvert ce soir à Helsinki ?

2 réflexions au sujet de « Finlande – France 2012 sur M6 en direct streaming ! »

  1. Olympiade

    Prestation moyenne des avants et ne parlon pas d Evra qui fait énormément de fautes de passes et perd des balles faciles Que fait ce joueur dans cette équipe.
    Note 12/20

    Répondre
  2. Name LARRUE Michel

    Encore un match décevant du onze français qui l’emporte péniblement, grâce à Lloris sur une équipe classée … 96ème au plan international !
    C’est à désespérer de retrouver une équipe nationale pratiquant un jeu de haut niveau
    durant 90 minutes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.