France – Hongrie 2021 handball en direct live streaming

27 janvier 2021 à 19:21 par Palissarde

0
France Hongrie

En clair sur TFX, l’opposition de la France et de la Hongrie aux Mondiaux 2021 de handball.

Ils y sont, les Bleus, dans le tableau final du Mondial, en Egypte. Les choses vraiment sérieuses commencent pour eux et il ne faudra pas se rater, car la sortie sera alors imminente. Sans retour en arrière possible. Comme dimanche, dans le dernier match de la première phase contre le Portugal, c’est une rencontre en soirée qui se joue ce mercredi. Et en clair, car France – Hongrie 2021 handball en direct live streaming est à voir sur TFX, la chaîne et la plateforme web du groupe TF1. Pour les abonnés, BeIN Sports le propose aussi, en tant que diffuseur du tournoi.

Suivez France – Hongrie 2021 handball en direct live streaming

A 20h30 sur TFXFrance – Hongrie 2021 handball en direct live streaming

France et Hongrie ne se sont pas souvent croisés en tournoi majeur. La dernière fois, c’était en 2012 et les Bleus s’étaient inclinés de trois buts (23-26). Gageons que cela n’arrivera pas ce soir, car la sanction serait immédiate et la sortie définitive. Le journal L’Equipe donne une stat intéressante, qui veut que la France gagne 69% des quarts de finale qu’elle dispute. Et une seule fois, elle a atteint les demis, sans gagner de médaille au bout.

Vous aimerez aussi:  Les petits secrets récupération des sportifs professionnels

La Suède ou le Qatar pour le pays vainqueur

Si les hommes de Guillaume Gille surpasse l’obstacle Hongrois, ils auront à affronter au tour suivant, soit la Suède, soit le Qatar qui s’affrontent à la même heure. Les demi-finales de ces championnats du monde 2021 de handball se joueront vendredi et la grande finale, ce dimanche. En croisant tours les doigts pour que l’équipe de France soit de la partie.

Sur TF1 à 20h30 France – Hongrie 2021 handball en direct live streaming




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV