Girondins de Bordeaux – OM : moins de 32900 spectateurs, pari gagné ! Sportune gagne 3,55 fois sa mise

Posté le 18 janvier 2010 par

x1

Comme nous vous le prévoyions dimanche après-midi, le match Girondins de Bordeaux – OM n’a pas réuni 32900 spectateurs au stade Chaban Delmas (32 771 exactement, selon les chiffres donnés par le club). Sportune remporte donc 3,55 fois sa mise sur le pari spécial mis en place par Betclic pour ce match.

chaban_delmas_sport_business

La plupart des pronostiqueurs avait en effet estimée que Chaban dépasserait cette fameuse barre dimanche soir dans le grand choc de la Ligue 1. D’après nos statistiques, il semblait peu probable qu’un tel exploit se produise, puisque le stade n’a jamais dépassé les 32900 spectateurs depuis le début du 21e siècle… C’est donc un pari gagné pour Sportune et pour ceux qui ont suivi nos conseils. Bravo et vivement le prochain pari sport business !

Le lien à suivre pour bénéficier du pari remboursé de 20 euros :


Une réflexion au sujet de « Girondins de Bordeaux – OM : moins de 32900 spectateurs, pari gagné ! Sportune gagne 3,55 fois sa mise »

  1. Ping : Girondins de Bordeaux – OM : Plus de 32 900 spectateurs ? Sportune vote non et peut gagner trois fois sa mise ! SPORTUNE.FR - Sport, Business, Medias, Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.