Girondins de Bordeaux: Cédric Carrasso rejoint Joey Starr dans le poker !

Posté le 9 mars 2011 par

x0

Cedric Carrasso, fan de pokerCédric Carrasso vient d’intégrer une nouvelle équipe. Pas de football, l’ancien Marseillais est toujours le portier titulaire des Girondins de Bordeaux. Non, Carrasso est en fait entré dans un nouveau groupe de poker. Et pas n’importe lequel. Il s’agit du Team MyPok, dans lequel on retrouve notamment le rappeur vedette Joey Starr.

On savait déjà que le gardien international était fou amoureux des tables de jeu. Régulièrement présent sur le site en ligne Winamax, il y porte le pseudo « cjij13 ». Mais le footballeur a avoué ces derniers jours à Sud Ouest, vouloir pousser sa passion pour le poker encore plus loin. « Le poker, c’est ce que je veux faire après ma carrière, a-t-il carrément déclaré. Je joue rarement en cash game. Plutôt en tournoi. Il y a une vraie stratégie, j’adore ce jeu. Vraiment… »

Entre sa Ferrari et le poker, le gardien des Girondins de Bordeaux a de quoi s’occuper…


Décidément, les activités extra-football de Cédric Carrasso sont riches. Chez Sportune, on se souvient que le gardien de but est également un passionné de sport automobile. Il dispose d’ailleurs de sa Ferrari F430 avec un tableau de bord gravé à son nom !

Entre toutes ces activités, voilà un joueur qui devrait avoir de quoi s’occuper une fois sa carrière de footballeur terminée. En attendant, rappelons tout de même que Carrasso n’est âgé que de 29 ans et que son contrat avec Bordeaux est signé jusqu’en 2013. Alors avant la retraite, il va encore falloir enchaîner quelques arrêts, histoire de faire plaisir aux supporters des Girondins de Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.