Grand-Prix d’Espagne de F1: Les qualifications sont en direct TV

21 mai 2011 à 12:35 par admin

1

Les qualifications du Grand Prix d’Espagne de F1 sont en direct TV, ce samedi. N’allez pas chercher les essais sur TF1, depuis le début de la saison, la Une a relégué le programme sur sa filiale Eurosport, du fait d’une certain déception des audiences en 2010. La prise d’antenne est prévue à 14 heures.

Le champion du monde en titre, Sebastian Vettel, réussira-t-il sa cinquième pole-position d’affilée sur le circuit de ? Fernando Alonso parviendra-t-il a concurrencer l’Allemand à domicile ? Lewis Hamilton peut-il griller la politesse à tout ce beau monde ? Tels sont les enjeux de cette séance. En tout cas, la F1 a besoin de passionner à nouveau les foules cette saison pour retrouver un audience digne de son rang.

Vous aimerez aussi:  Suède - Danemark 2021 handball en direct live streaming

Si Vettel fait encore la pole au Grand-Prix d’Espagne de F1 2011…

L’an passé, TF1 réalisait 3 millions de téléspectateurs en moyenne sur la saison par grand prix. Cette année la Une n’a pas dépassé ce chiffre qu’une fois. C’était lors du grand-prix de Turquie, le 9 mai dernier (3,2 millions de téléspectateurs). La faute aux nombreuses courses disputées loin de l’Hexagone, à des horaires peu avantageuses pour les retransmissions.

Mais si Sebastian Vettel tue encore la concurrence ce samedi, le suspense et donc les audiences risquent d’en subir les conséquences…

A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !




One Response to Grand-Prix d’Espagne de F1: Les qualifications sont en direct TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV