//taboola

Harry Kane vous montre son nouveau bolide, voiture mondiale de l’année 2017

30 avril 2017 à 23:05 par Thomas

0

Harry Kane s’inquiète d’être à la hauteur du pédigrée de son nouveau véhicule. – @Instagram

Son contrat prolongé en toute fin d’année dernière, avec une augmentation de salaire à la clé, Harry Kane a trouvé une bonne raison, s’il lui en fallait une, pour dépenser quelques dizaines de milliers d’euros, dans l‘achat d’un nouveau bolide. Pas n’importe quoi, une Jaguar F-Pace, soit le modèle élu « voiture mondiale de l’année 2017 » par un jury de 75 journalistes spécialisés, sélectionnés sur toute la surface du globe.


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

Harry Kane a acheté le premier SUV de Jaguar, le modèle F-Pace

L’attaquant des Spurs de Tottenham s’en fait presque une montagne, à comprendre le sens de la légende à l’image ci-dessus, qu’il a posté sur ses propres réseaux sociaux : « La voiture mondiale de l’année 2017 et le plus beau design de voiture au monde ? Je dois être au niveau pour la conduire. » Le F-Pace est le tout premier modèle SUV de Jaguar. Le constructeur aux origines britanniques étant associé au luxe, cela explique qu’il se vende près de 45.000 euros, plus cher que la moyenne des véhicules de la même gamme.

2017 world car of the year and world car design of the year? Must be the way I drive it 😂😂 #jaguar #awards #car

Une publication partagée par Harry Kane (@harrykane) le

L’attaquant de Tottenham est en pleine bourre

En ce moment tout sourit à Harry Kane qui forme, avec Dele Alli un duo ultra-efficace à Tottenham. Comme son camarade chez les Spurs et en équipe nationale anglaise, Harry Kane vient d’être nommé dans la short list des six meilleurs jeunes de la saison de Premier League anglaise, dont le vainqueur sera prochainement connu.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes, PSG: Les 10 recrues les plus chères au CV de Kombouaré


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑