//taboola

Irlande – France de rugby avec Raymond Domenech !

13 février 2011 à 14:32 par admin

1

Raymond DomenechLe roi de la provoc’ a encore choisi son moment. Raymond Domenech fera sa première apparition publique depuis le fiasco du Mondial de football 2010, lors du match du tournoi des VI Nations de rugby, Irlande – France (16 heures en direct sur France 2). Sacré Raymond… Un an et demi après l’épisode de la fameuse main de Thierry Henry pour la qualification des Bleus au Mondial 2010, il choisit encore une fois le pays du trèfle pour faire parler de lui.

Raymond Domenech : « Je sens mieux l’ambiance à Dublin

Mais pourquoi choisir l’Irlande ? Interrogé par Europe 1, voici sa réponse : « déjà parce que je suis un supporter de toutes les équipes de France. Ensuite, j’ai toujours suivi le rugby. » Mais Domenech l’admet lui-même, il s’agit également là « d’un petit clin d’oeil » au peuple irlandais. Avant d’ajouter : « Ce sont les occasions et les circonstances. Le tournoi est maintenant. J’avais le choix entre le match à Twickenham (Angleterre-France) et celui-là. Je sens mieux l’ambiance à Dublin ».

Bien joué la société de communication engagée par Raymond Domenech

Après sa fameuse publicité virale pour Bwin il y a de cela quelques mois, Raymond Domenech frappe donc à nouveau. Et jeudi, L’Express publie la première interview de l’ancien sélectionneur depuis juillet dernier. Que nous réserve-t-il encore ?

Tous ces coups médiatiques sont tellement provocateurs, qu’ils paraissent largement calculés. La société de communication spécialisé dans la « gestion de crise », dixit les avocats du technicien, engagé par l’ancien sélectionneur depuis son licenciement par la FFF, ne doit pas être étrangère à ces coups de buzz.

Vous aimerez aussi:  Ces sports méconnus : la Lawn Bowl


One Response to Irlande – France de rugby avec Raymond Domenech !

  1. manali76 says:

    Ahh domenech qui va parler rugby c'est excellent ca!

    Bonne idée de sketch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑