James Rodriguez se lance dans la production de boissons énergisantes

19 juillet 2014 à 23:30 par Thomas

0
Après un Mondial 2014 éblouissant, James Rodriguez a décidé de surfer sur sa notoriété en lançant sa propre marque de boissons énergisantes - @Facebook

Après un Mondial 2014 éblouissant, James Rodriguez a décidé de surfer sur sa notoriété en lançant sa propre marque de boissons énergisantes – @Facebook

Fort de son succès au Mondial 2014 et d’une notoriété croissante, le stratège de l’AS Monaco et de la Colombie James Rodriguez a décidé de se lancer dans le monde de l’entreprise en commercialisant une marque de boisson énergisante à son effigie.

Sous les feux de la rampe, James Rodriguez lance son propre business

Sous l’appellation « 10 Gold », James Rodriguez veut se faire une place dans un marché dominé par le géant autrichien Red Bull et son concurrent direct, le groupe Monster. Le footballeur ne sera bien évidemment pas au quotidien de son nouveau business ; il en délèguera plutôt la gestion à sa famille et amis qui l’entourent dans ce projet.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo 2e, les 5 plus gros contrats d'athlètes chez Nike

« 10 Gold » la boisson énergisante de la star colombienne

Sa boisson est un composé de guarana, de taurine et de caféine. Voulant faire de sa boisson un produit accessible à tous est le symbole d’une énergie commune ainsi que l’a dit le porte-parole de la marque en conférence de presse, le footballeur reversera aussi une partie des bénéfices à la fondation qu’il soutient en Colombie.

Voici les boisson qui seront commercialisées par James Rodriguez et son entourage.

Voici les boisson qui seront commercialisées par James Rodriguez et son entourage.

no images were found



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV