Jeremy Lin: Nike lance sa chaussure au All Star Game 2012 !

25 février 2012 à 12:11 par Palissarde

0

L’équipementier Nike profite du week-end très médiatique du NBA All Star Game 2012 pour lancer sa nouvelle chaussure en l’honneur du phénomène de la NBA de ce mois de février: Jeremy Lin. Le nom du meneur des New-York Knicks est inscrit sur la nouvelle Nike Zoom Hyperfuse que vient de mettre en vente la marque américaine. « Ce n’est pas une gamme mais une version des chaussures qu’il porte cette saison », précise la griffe. A noter, pour les fans, que le modèle est customisable selon vos inspirations artistiques sur le site de Nike.

Nike profite du NBA All Star Game 2012 pour lancer les chaussures Jeremy Lin

Jeremy Lin participait dans la nuit de vendredi à samedi au fameux match des rising stars du All Star Game NBA 2012, une confrontation entre deux sélections de joueurs de 1re et 2e année. L’équipe de la nouvelle vedette du basket a perdu (146-133). Lin, lui, n’est apparu sur le terrain que 9 petits minutes. Le temps de marquer deux petits points et de… montrer ses nouvelles chaussures. Malgré son prix (130 dollars tout de même), nul doute en tout cas que le modèle devrait faire fureur aux USA tant, en deux semaines, la popularité du joueur a explosé.

Vous aimerez aussi:  PSG : Voilà ce que pourrait être le maillot domicile 2021-22 x Jordan

Jeremy Lin est déjà connu par 1 Américain sur 5 !

Quelques nouveaux chiffres étonnants livrés par le journaliste sport-business de NBC, Darren Rovell sur son compte Twitter, ces dernières heures, viennent encore confirmer le phénomène. Selon un sondage Nielsen, 19% de la population américaine connaissent déjà le nom du joueur. Parmi eux, 30% disent l’aimer énormément. Autres statistiques surprenantes, ceux du site officiel des Knicks. Entre le 4 et le 18 février, sa fréquentation aurait explosé de quelques 770% pour atteindre le chiffre historique de 13,4 millions de pages vues en deux semaines…

A lire aussi: Jeremy Lin vit dans la tour de Donald Trump !

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV