JO Londres 2012: Voici l’hôtel du Brésil de Neymar…

Posté le 24 juillet 2012 par

x0

Voici l'entrée de l'hôtel de Neymar & Co...

Les JO Londres 2012, c’est officiellement dans trois jours. Sportune vous propose un petit focus sur la délégation brésilienne ce mardi et notamment sur l’hôtel dans lequel les coéquipiers de Neymar et Thiago Silva ont pris place. C’est de notoriété publique, la médaille d’or est l’objectif des Brésiliens à Londres – c’est d’ailleurs dans le camp d’entraînement d’Arsenal que les Auriverde se préparent. Alors pour bien préparer un tel évènement, hors de question de s’installer au village olympique, jugé trop « tentant » par le coach pour des joueurs aussi célèbres et aussi jeunes (moins de 23 ans pour la plupart). Neymar and Co logeront donc à l’hôtel pour les JO Londres 2012. Et au niveau de leur confort, le SopWell House, un hôtel isolé dans la campagne du Hertfordshire, leur offre tout le luxe possible pour être dans les meilleures conditions…

Neymar,… dans des chambres allant de 126 à 153 euros la nuit pour les JO Londres 2012…

C’est loin de la capitale londonienne et de son bouillonnement que Neymar & Co séjournent. Un établissement tout équipé, terrains de golf, spa,… le tout décoré à la perfection. Les chambres sont évidemment dotées d’écran plats – avec une sélection de chaînes très étendue – de l’internet sans fil, etc. Quant à leurs prix, ils oscillent entre 126 euros pour une chambre simple et 523 euros pour les meilleurs appartements, par nuitée…

no images were found

Dans un hôtel grand luxe!

Piscines intérieures géantes, salles de musculations équipées du dernier cri, coiffeur personnel,… les hommes de Mano Menezes n’auront plus qu’à faire le boulot sur le terrain pour s’assurer, au minimum, une place sur le podium de ces Jeux Olympiques d’été. Avec un trident offensif Neymar – Pato – Hulk, cela risque de faire très mal.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.