La « baby » Mannschaft sur des paquets de Kinder

18 novembre 2014 à 18:45 par Palissarde

0
Mario Götze fait partie de la sélection retenue par Kinder. - @Ferrero

Mario Götze fait partie de la sélection retenue par Kinder. – @Ferrero

Tout le monde connait les barres chocolatées Kinder qui font le plaisir des petits et parfois des grands. En Allemand, Kinder signifie enfant, le groupe Ferrero a donc pensé à rendre hommage au pays champion du monde de football 2014 à travers son packaging.

A lire aussi :
Le fusil de Zlatan Ibrahimovic aux enchères

La marque a donc activé sa dernière campagne avec les stars du foot allemand à l’affiche. Ferrero revisite la Mannschaft avec les images des joueurs non pas actuel mais à l’âge des premiers ballons quand il rêvaient encore de gloire et de victoires.

Marco Reus, Mario Götze ou Rudi Völler quand ils étaient petits
L’on y retrouve des joueurs actuels (Mario Götze, Marco Reus, Toni Kroos…), des jeunes retraités (Jens Lehmann, Michael Ballack) et même un « ancien », Rudi Völler (54 ans), qui gagnait déjà des titres alors que les premiers cités n’étaient encore qu’en couches-culottes.

Kinder allemagne

Les maillots des grands clubs en version vintage : L'OM





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑