La Roma vend le maillot de Messi échangé avec Francesco Totti

17 août 2015 à 0:40 par Thomas

0
Si ce cliché posté par Messi sur sa page Facebook, a beaucoup était commenté par la presse espagnole, l'échange de maillot qui en a suivi a permis à la Roma de faire parler d'elle par une bonne action. - @Facebook

Si ce cliché posté par Messi sur sa page Facebook, a beaucoup était commenté par la presse espagnole, l’échange de maillot qui en a suivi a permis à la Roma de faire parler d’elle par une bonne action. – @Facebook

Pendant que la presse espagnole se déchirait pour savoir qui de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi avait les abdos les plus développés, cette accolade entre le joueur du FC Barcelone et le capitaine de l’AS Rome Francesco Totti, à l’occasion du trophée Gamper a surtout donné l’occasion, à l’AS Rome, de faire parler d’elle. En bien.

Après ce match de gala remporté 3-0 par le Barça, Messi et Totti ont échangé leurs maillots. La Roma a récupéré celui de la Pulga pour le vendre aux enchères sur le web et reverser ensuite les fonds à la fondation qu’elle soutient.

Messi maillots roma enchère

Dans la description qui accompagne la vente, l’AS Rome rappelle le contexte du match, le 50e trophée du club, le caractère spécial du maillot, porté par Messi, par ailleurs buteur au cours de la rencontre, explique qu’il est à manche courte et que c’est à son capitaine que le club le doit. Il promet également de produire un certificat d’authenticité à l’attention du futur acquéreur.

Les enchères se terminent dans quatre jours, le 21 août en début de soirée, mais le prix est déjà supérieur aux 3.900 euros. Avis aux amateurs, pour surenchérir, c’est ici.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑