L’ASSE parodie Gérard Piqué pour la prolongation de Debuchy

25 juin 2018 à 18:40 par Daniel Monteiro

0

Mathieu Debuchy a prolongé trois ans avec l’ASSE. – @ASSEofficiel

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours et c’est maintenant officiel, Mathieu Debuchy a prolongé son contrat de 3 ans avec l’ASSE. Pour annoncer la nouvelle, les Verts se sont montrés très inspirés sur les réseaux sociaux. Ils ont repris de façon humoristique, un message devenu viral l’été dernier, le « Se Queda » de Gerard Piqué, à propos de Neymar, alors convoité par le PSG.

Une parodie de l’ASSE très drôle pour annoncer la prolongation de Debuchy

Dans la vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’AS Saint-Etienne reprend l’image du défenseur espagnol aux cotés du Brésilien. Au fur et à mesure, le visage du capitaine stéphanois, Loïc Perrin remplace celui de Piqué et celui de la star brésilienne se transforme en Mathieu Debuchy. Le tout légendé d’un « Se Queda » (il reste). L’initiative est drôle de la part du community manager des Verts, qui a, dans la foulée, partagé le communiqué officiel du club sur la prolongation de l’international français.

L’histoire ne dit pas si Gérard Piqué a vu remonter le post des Verts

C’est un bien joli coup de comm’, pour une belle jolie prise des Verts. Mathieu Debuchy est arrivé cet hiver, libre, dans le Forez. Sa prolongation de contrat était souhaitée de tous, dirigeants comme supporters des Verts. C’est avec soulagement, autant que du plaisir, que les supporters ont accueilli la nouvelle. L’histoire ne nous dit pas si Gérard Piqué a vu passer le post, après sa tentative désespérée de la saison dernière, pour retenir son copain Neymar au Barça.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑