L’ASSE sera corrigé par Manchester United… selon Football Manager 2017

16 février 2017 à 21:05 par Thomas

0

Dure avec l’ASSE les équipes du jeu Football Manager 2017.

Amis stéphanois, notez bien que nous n’approuvons pas ces écrits. On préfère se dire que la semaine est trop bonne pour le foot français et que tout va bien se passer, pour l’AS Saint-Etienne. Mais le monde de Football Manager 2017 est sévère avec les hommes de Christophe Galtier. Dans le huitième de finale de la Ligue Europa qui l’oppose ce soir à Manchester United, l’ultra-populaire simulation de management de foot virtuel voit l’ASSE essuyer la foudre d’Old Trafford.


Quand Petter Solberg pilote le bus du VfL… par Sportune

Football Manager 2à17 voit l’ASSE chuter lourdement, ce soir à Old Trafford

Les Mancuniens gagneront très largement le match aller 3-0, s’assurant la qualification avant même le second round, à Geoffroy-Guichard. Car au retour, dans le Chaudron, les Stéphanois tiendront la dragée haute à Paul, le cadet des Pogba. Mais ils n’obtiendront pas mieux que le match nul 2-2, avec des buts, pour les Verts, signés de Nolan Roux et de Robert Beric. Compensation quand même en se disant que selon Football Manager 2017, Manchester United gagnera cette édition de la Ligue Europa, en dominant l’AS Rome en finale.

Manchester United devrait gagner la compétition. En même temps, le Barça devait sortir le PSG

Mais il faut surtout se dire que tout ne se passe pas toujours comme dans le monde virtuel. La preuve étant que les équipes du jeu ont produit le même exercice, pour la Ligue des champions 2017. Et elles ont prévu une qualification barcelonaise assez large, 6 buts à 3 au total des deux matchs.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑