Le Burgos CF trolle le Barça en annonçant le transfert de Messi

Posté le 24 août 2017 par

x4

Le Burgos CF a bien bossé son buzz avec sa fausse annonce du transfert de Messi. Conséquence, selon le club, de vilains pirates du web!

L’histoire du compte Twitter du FC Barcelone piraté fait émule en Espagne. Beaucoup de détournements en ont été faits, mais la palme du troll parfait revient sans l’ombre d’une hésitation au Burgos CF, équipe du championnat de Segunda B, l’équivalent de nôtre National. Comme le Barça s’est officiellement excusé, hier matin, après la publication dans la nuit, d’un post annonçant l’arrivée d’Angel Di Maria, le Burgos CF dit s’être réveillé ce même mercredi, en découvrant le transfert de Lionel Messi sur sa page.

Le Burgos CF chambre le Barça et ses soucis de hacking, en jouant sur le transfert de Messi

« Wow, ce matin nous avons été victime d’un hacker sur notre profil, il a été neutralisé et tout est désormais sous contrôle. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée » dit le message publié par le club castillan. Avec en image de fond, une capture d’écran du tweet incriminé faisant état du transfert (visuel promotionnel à l’appui), du recrutement de l’Argentin Lionel Messi. Tout cela relevant bien évidemment du faux, on apprécie les efforts de production, d’imagination et de réactivité des communicants du club, sur ce coup là très efficaces. Le message a été partagé et aimé plus de fois que Burgos ne compte de followers.

4 réflexions au sujet de « Le Burgos CF trolle le Barça en annonçant le transfert de Messi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.