Le jour où Conor McGregor a affronté « La Montagne » de Game of Thrones…

Posté le 24 août 2017 par

x0

Gunnar Nelson (à gauche) et Conor McGregor sont deux combattants chevronnés de MMA. A côté de La Montagne, ils font pourtant freluquets!.

Conor McGregor aime exhiber sa vie, sportive ou personnelle, sur toutes les plateformes du web. Sur sa chaîne Youtube, aussi et forcément car c’est encore en vidéo qu’il peut le mieux se mettre en scène. The Mc Life, c’est le nom de la chaîne compte 91 millions de vues mais une parmi l’énorme masse compte pour un tiers du reste. Celle d’un « combat », disons plutôt d’un échauffement viril, opposant le champion de MMA à l’entraînement, à Hafþór Júlíus Björnsson de passage dans la salle.

A lire aussi >>> Ce que le combat du siècle devrait rapporter à Mayweather et McGregor

Conor McGregor face à La Montagne de Game of Thrones a été vue plus de 34M de fois

Dit comme ça, le nom de cet Islandais ne vous dit probablement rien. Si on précise que c’est l’homme qui incarne Gregor Clegane alias « La Montagne » dans la série Game of Thrones, là de suite, ça doit faire tilt. Ça le fait pour beaucoup de monde puisque la séquence, d’une longueur de 4 minutes et des brouettes a été vue 34 millions de fois. A l’approche du combat (le vrai celui-là) de Conor McGregor et de Floyd Mayweather, la vidéo revient en force sur les réseaux sociaux.

Et si Notorious devenait un personnage de la série de HBO qui cartonne ?

Précisions par ailleurs que, selon la presse irlandaise, Conor McGregor a été casté par les auteurs de Game of Thrones et il se murmure que Notorious pourrait incarner un personnage de la série, dans la saison 7 ou la 8 suivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.